Voici les 1ères images de l'hôtel NIYAMA, dernier né du groupe Per AQUUM, qui ouvrira ses portes en février 2012, sur deux îles idylliques Embudhufushi et Olhuveli, dans l'atoll sud-ouest de Dhalu, aux Maldives. Un hôtel contemporain qui se veut visionnaire, éthique et iconique, mais aussi luxueux et vibrant pour des voyageurs inspirés et stylés. Le "petit plus" qui fait toute la différence: une boite de nuit sous-marine... Je vous laisse imaginer l'expérience inédite, lorsque l'on connaît les magnifiques fonds marins que regorge l'archipel...
Un hôtel design qui conjuguera l'élégance maldivienne traditionnelle avec une esthétique naturelle et moderne. Rendez-vous pour l'ouverture en février prochain et pour un futur article complet pour vous le faire découvrir!
♣ Ouverture février 2012 ♣
Le NIYAMA se composera de 86 luxueuses habitations, du studio au Water Pavillons avec piscine privée incluant 1 ou 2 chambres avec un maître d'hôtel 24h/24.
Construit à 500 mètres au large des 2 îles, le restaurant et le lounge Aquum sembleront flotter à la surface de l'Océan Indien et ne seront accessibles que par bateau. Huit mètres en-dessous, le 1er night club sous-marin ouvrira ses portes, une expérience unique en terme de musique et de sensations. Artistes confirmés et jeunes talents du monde entier se produiront au NIYAMA LIVE.
Soleil + eau turquoise + lagon + plage de sable blanc + farniente + spa + plongée + sports aquatiques + découverte de la faune et la flore + tables gourmandes de mets exotiques + musique live + expérience de club sous-marin, le tout dans un cadre dépaysant et raffiné 5 étoiles, à la pointe de la dernière technologie, que demander de plus pour des vacances de rêves au soleil?
... Affaire à suivre...
par Eco-id Architects, agence d'architecture singapourienne.
Date d'ouverture: février 2012
Hôtel NIYAMA*****
Atoll Dhalu
MALDIVES
reservations@niyama.com
Tel: +960 676 2828
Prix: à consulter sur leur site internet
Hôtel NIYAMA*****
Atoll Dhalu
MALDIVES
reservations@niyama.com
Tel: +960 676 2828
Prix: à consulter sur leur site internet
0 comments:
Enregistrer un commentaire